Pronos LaLiga : Le Real Est Le Grand Favori !

Après avoir joué près de la moitié de la Ligue, le Real Madrid est le leader du classement du championnat espagnol avec beaucoup de marge par rapport aux autres équipes. Après quelques premiers matchs hésitants, Carlo Ancelotti a trouvé la formule parfaite pour son équipe, basée sur un milieu de terrain plein d'expérience avec Casemiro, Kroos et Modric, et avec le duo d'attaquants du moment formé par Benzema et Vinicius.

Bien que son football ne soit pas brillant, les résultats en championnat espagnol montrent que les Blancs sont l'équipe la plus forte du tournoi, ce qui fait que tous les pronostics le désignent comme le grand favori pour devenir le prochain vainqueur de la Liga. Selon Sportsbook, le Real Madrid a une cote à ce stade de 1,08 tandis que des rivaux tels que l'Atlético de Madrid (9,00), Séville (11,00) ou le F.C.Barcelona (41,00) sont très loin.

Pour plus d'informations sur comment parier au championnat d’Espagne, consultez la page sur les pronostics LaLiga réalisée par notre équipe d’experts. Vous pouvez aussi retrouver toutes les cotes LaLiga et comparez quel est le meilleur Sportsbook de paris sportifs en ligne pour miser et maximiser vos gains !

Qui Sont Les Favoris Sur Les Pronos LaLiga Au Titre 2021-22 ?

Nous avons déjà analysé la situation privilégiée du Real Madrid au début de cette page. Maintenant, nous allons vous montrer la situation critique des autres outsiders du classement de la liga espagnole.

Atlético Madrid (9.00)

Le champion actuel a commencé la saison avec la meilleure équipe de l'histoire du club sur le papier. Les arrivées de joueurs comme Rodrigo de Paul, Cunha et le retour d'Antoine Griezmann, ont donné à Diego Simeone un cash impressionnant. Cependant, la saison est plus difficile que prévu pour les rojiblancos, et ils ont déjà eu du mal à se qualifier pour les 1/8 de finale de Ligue Des Champions.

Les résultats du championnat d'Espagne par les colchoneros ont subi de nombreux hauts et bas. Bien qu'ils aient battu le Barça, ils ont perdu contre le Real Madrid, auxquels il faut ajouter d'autres défaites dures comme celle subie au Wanda Metropolitano contre une équipe récemment promue comme Majorque. Son quota à 9.00 pourrait être intéressant si Cholo parvient à relancer une équipe qui cette saison ne montre pas sa fiabilité en défense comme les autres années.

FC Séville (11.00)

Séville est peut-être la seule équipe qui maintient une ligne régulière dans le championnat espagnol, bien que la saison de l'équipe de Séville soit marquée par l'élimination inattendue en phase de groupes de la Ligue des champions. Bien que nous sachions que ce club est le roi de la Ligue Europa, nous sommes convaincus que Julen Lopetegui fera de son équipe son objectif principal en essayant de rattraper le Real Madrid au classement de la liga espagnole.

Après 18 matchs, Séville est deuxième avec un match de moins que les blancs. Ce match se jouera le 22 décembre contre le Barça au Sanchez Pizjuán, ce qui peut signifier que les Andalous sont potentiellement à 5 points. Si on imagine ce scénario, on peut penser qu'il y a encore quelque chose en jeu et que les pronos LaLiga changent complètement ! La cote de 11.00 chez Sportsbook est la seule que nous puissions conseiller aux courageux en ce moment, s'il y a des gens courageux qui croient en un crash du Real Madrid …

Pronos LaLiga : Les Autres Outsiders Au Titre De La Liga

Comme nous avons présenté le scénario du championnat espagnol, il est difficile de dire qu'il y a plus d'outsiders après Séville et l'Atlético de Madrid. Cependant, nous allons parler un peu d'un grand football espagnol qui traverse une saison plus que compliquée…

Un Barça Sans Pronostic Sur La Liga !

Sans Leo Messi, tout est beaucoup plus compliqué. Si vous ajoutez à cela qu'il est maintenant temps de payer les conséquences de la mauvaise gestion du conseil d'administration de Bartomeu, tout rend les choses plus difficiles. L'arrivée de Xavi Hernandez sur le banc a apporté un certain optimisme, mais l'équipe est encore très limitée, et encore plus avec toutes les pertes. L'équipe du Barça a 18 points de retard sur le Real Madrid (qui pourrait être 15 s'il gagne à Sanchez Pizjuán avant Noël), ce qui l'exclut déjà pour le titre.

Comme si cela ne suffisait pas, le Barça n'a pas pu se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, et affrontera le Napoli en 1/16 de finale de l’Europa League. Avec cette situation, chaque prochain match du Barça est une finale, et chaque mauvais résultat augmente les problèmes. Il est fort probable que sur le marché d'hiver l'équipe soit renforcée, nous serons donc attentifs pour voir si cette équipe parvient à repartir…

Stratégie De Paris Pour Les Paris De La Liga

Avec le Real Madrid projeté vers le titre, seul Séville semble avoir encore des options minimales. L'Atlético ne semble pas trouver la formule, et Barcelone doit sauver la saison et revenir fort la suivante. C'est pourquoi nous souhaitons proposer d'autres types de paris au cours de la saison dans le championnat espagnol. La lutte pour les places européennes (Ligue des Champions, Ligue Europa et Ligue Conférence) sera une véritable guerre, dans laquelle tout le monde sera impliqué sauf le Real Madrid s'il ne subit pas un cataclysme.

Séville, l'Atlético de Madrid, le FC Barcelone, la Real Sociedad, Villarreal, le Betis ou encore Valence chercheront à jouer en Europe l'année prochaine, et certains comme le Barça ne pourront opter pour la Ligue des champions que s'ils veulent revenir dans l'élite européenne. Là, les cotes sont bien plus attractives que dans le pari sur le vainqueur de la liga, et cela se produit chez tous les Sportsbooks en ligne…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *